Polymère & Co

Pour celles qui ne me suivraient pas sur Facebook, voici un peu de pub/réclame/autopromotion…. non franchement, vous voyez, je suis nullissime pour me vendre et me vanter, mais je dois tout de même exprimer ma profonde joie à réception du magazine Polymère & Co qui fait mon « portrait » et publie également un tuto d’une de mes créations. Tellement heureuse que l’on m’aie fait confiance.

Je peux donc, maintenant que le tuto est sorti, vous poster des photos du collier, qui s’appelle Talisman. Porcelaine froide et pastels, donc.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez vous procurer le journal ici:  http://www.polymereandco.com/ la modeste somme de 6 euros – il le vaut bien et contient plein de jolis projets.

Toto, lui, est un peu jaloux, je ne vous le cache pas, il n’y a qu’à voir sa tête sur la photo ci-dessous… Il pense du coup à faire lui aussi un toto…. un tuto, veux-je dire, qui pourrait s’intituler « L’art de la sieste en 10 leçons (préparation psychologique, choix de l’emplacement, positionnement du coussin, ensoleillement, gérer les perturbations externes, que faire en cas de ronflements, quand changer de côté, la sieste en milieu extrême (??), durée idéale d’une sieste…) ».

Voilà ! Commentaires bienvenus, vraiment !

7 réflexions sur “Polymère & Co

  1. april73 dit :

    Toutes mes félicitations pour cet article. 🙂 Effectivement, à quand un tuto « spécial Toto » ? Cléo serait sans aucun doute très intéressée, lol.

    • Si j’ai le temps je vais le faire ce truc, je prendrai des photos que j’ai et je mettrai des légendes du style « le positionnement du coussin » ou « à quel moment changer de côté » 😉

  2. april73 dit :

    Je viens de commander le magazine… 😉

  3. Christiane dit :

    C’est génial. Alors tu es une petite cachotière….. Superbe et bravo à toi. Bisous.

    • Non non je ne suis pas cachotière Christiane, mais je n’avais pas le droit d’en parler avant la sortie de l’article ! et sinon tu peux aussi me suivre sur Facebook j’y mets plus souvent les infos à jour.

Laisser un commentaire