Golden Bridge et Romantika

… sous ce titre mystérieux se cachent mes deux derniers pendentifs… et le fait que par cette chaleur, mon cerveau ne va pas encore en plus, à la fin d’une longue journée de travail, produire un titre qui ait du sens, ne rêvons pas…

… et quand il fait chaud mon chartreux va se réfugier dans sa caisse-planque-guet-à-oiseaux, ce qui donne la photo suivante :

Mais enfin bon, trêve de plaisanterie… Voici « Golden Bridge », qui m’a donné beaucoup de fil à retordre pour son montage, mais que j’adore maintenant, je l’ai monté sur un cordon en cuir noir, il fait rock’n roll et mystérieux, bref je suis contente 😉

Et puis, un autre, dans des tons plus doux, « Romantika ».

J’ai utilisé, pour celui-ci, un silk screen blanc sur dégradés de pastels, que j’ai fait craqueler ensuite. Qu’en dites-vous ?

Merci de votre passage et ESSSSPRIMEZ-VOUS !!! Je vous lis toujours avec plaisir.

3 réflexions sur “Golden Bridge et Romantika

  1. Christiane dit :

    Le Golden Bridge est mon préféré mais je trouve le Romantica sacrément beau et estival…..ça dit tout…….Ne trouves-tu pas?

  2. SOPHIE dit :

    Ils sont très beaux tous les deux ! tu as obtenu un très bel effet patiné/vieilli sur le golden bridge et les couleurs ressortent bien ! @ bientôt !

Laisser un commentaire

