Promenade givrée

Promenade au Parc Bertrand ce matin 2 janvier, par une température que je n’hésiterai pas à qualifier d’Arctique, pour capturer le soleil d’hiver, blanc et pris dans les brouillards…

img_9925

img_9932

Tout l’espace pour moi, pas grand-monde hormis quelques adeptes du Taï Chi emmitouflés dans leurs doudounes !

img_9920

Et parfois des bijoux surgissent…

img_9952

img_9942

img_9923

img_9943

Voilà, je rentre au chaud, j’espère que la ballade vous a plu….

2 réflexions sur “Promenade givrée

  1. Très jolies photos, la nature nous réserve de jolies surprises, il suffit d’une petite ballade pour les découvrir au détour des chemins.
    Bonne année à vous

  2. artiste37 dit :

    TOUS MES VOEUX CREATIFS;
    AMICALEMENT;

Laisser un commentaire

