Retour aux classiques

Après avoir VICTORIEUSEMENT déposé ma collection « oranges bleues » dans une jolie boutique de la Vieille Ville de Genève (je ne sais pas si elle en vendra mais je suis fière d’avoir osé proposer et su convaincre), « Swiss Art and Design », j’ai pris un peu de temps pour moi sous la forme délicieuse d’un lundi de congé.

Les deux bagues que voici sont aussi dans la boutique, juste eu le temps de prendre une photo… sur un fond particulièrement soyeux dont je vous laisse deviner la nature exacte 😉 – elles sont très japonisantes et on dirait des bonbons…

img_9641

J’ai donc profité de mon week-end prolongé pour faire un retour aux classiques : exploration du craquelé + feuille d’argent + encre Pinata + translucide, et hop, je suis retombée dans mes turquoises et rouille….

img_9668

img_9657

img_9673

Puis j’ai récidivé avec le gros donut que voici :

img_9675

img_9676

Je me suis bien amusée mais la prochaine fois, je ne mettrai pas de feuille d’argent, c’est un peu clinquant je trouve.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne semaine à vous et merci de vos commentaires, critiques, louanges (je prends aussi !!!)…

8 réflexions sur “Retour aux classiques

  1. SOPHIE dit :

    Moi je trouve ça bien d’avoir franchi cette étape, mettre en boutique c’est proposer aux autres un peu de bonheur fait à la main. Mes créas aussi sont dans une boutique, mais ce n’est pas toujours facile de faire comprendre le temps que cela représente de créer en polymère. Il faudrait que je me trouve une autre boutique avec une vendeuse qui aurait plus de conviction envers le fait main, car la mienne confond fait main avec bas coût !!! et bravo, j’aime beaucoup ces bagues. Bonne soirée !

    • Oh oui comme je te comprends ! là j’ai expliqué à la vendeuse que c’étaient des Pièces Uniques, elle est bijoutière et devrait comprendre, mais il c’est quand même vendu à un prix très bas, au même prix que des petits bracelets juste assemblés à partir de perles achetées… enfin bon finalement, je crois que seules les polyméristes comprennent vraiment !!! merci de ton commentaire 😉

  2. Stéphanie dit :

    Super!! Bravo d’avoir osé déposer tes bijoux dans une boutique!!! C’est beau ce que tu fais, et ça mérite vraiment de figurer dans une jolie boutique!!
    J’ai souvenir l’avoir fait aussi, j’étais tellement fière de voir mes bijoux dans la vitrine devant laquelle je me pâmais… Rien que ça, ça me comblait! et il y a même des personnes qui ont acheté!!! Ça fait du bien au moral, à l’égo (ben oui, il faut le flatter!).
    Et tes « classiques » sont très lumineux. J’aime particulièrement tes donuts!
    Encore Bravo! J’espère que ta journée de congé a été bonne!

  3. Christiane dit :

    J’aime beaucoup le collier, je trouve que le « clinquant » y est à sa place. Je te souhaite bien du succès à la boutique. Bisous.

  4. isa07 dit :

    super chouette ces collections et top pour le dépôt vente. cela va cartonner !

Laisser un commentaire

