Un voyage en 10 images, ça vous tente ?

…un petit tour en Sardaigne, car je suis revenue « physiquement » mais pas vraiment « dans ma tête », alors je prolonge le plaisir en vous présentant 10 photos parmi celles que je trouve les plus réussies.

Cristalline, la vague.

Cristalline, la vague.

 

Carte postale, vous avez dit carte postale ?

Carte postale, vous avez dit carte postale ?

 

Dans les ports, mélange de moyens de transports antiques et de yachts supersoniques...

Tri-porte-heures

 

La côte vers Villasimius, ancienne carrière de grès

La côte vers Vilasimius, ancienne carrière de grès

 

Moment nuageux magique sur le site d'un village de l'âge du bronze

Moment nuageux magique sur le site d’un village de l’âge du bronze

 

Dans les montagnes, un pays âpre loin des cartes postales...

Dans les montagnes, un pays âpre loin des cartes postales…

 

"Tombeau des géants"

« Tombeau des géants »

 

Le temps se gâte sur Bosa

Le temps se gâte sur Bosa

 

Chapelle du Château des Malaspina à Bosa

Chapelle du Château des Malaspina à Bosa

 

Parfaite, l'écume...

Parfaite, l’écume…

Voilà… je vais grignoter mon dernier paquet d’Amaretti pour me remettre…

4 réflexions sur “Un voyage en 10 images, ça vous tente ?

  1. caroline dit :

    Bonjour Delphine,

    Tes photos sont sublimes… Merci à toi de nous faire partager ces beaux sites.
    J’aime bien celle des tombeaux des géants avec la toute petite porte.
    Bonne reprise et à bientôt
    Caroline

  2. Bonjour,

    Je suis également allée en Sardaigne il y a quelques années et ces photos me rappellent de très beaux souvenirs 🙂
    Vraiment magnifique !
    Bonne continuation,

    Aurélie.

Laisser un commentaire

