Des fleurs pour dire merci

IMG_9046

Des fleurs ? Du rose ?

Ben oui, pour exprimer mes remerciements, ma gratitude et mon énergie renouvelée après cette expo-vente de fin mai !

Plaisir d’échanger autour de ce qu’on aime, plaisir de voir mes bijoux partir, pour certains, en Irlande, en Espagne ou en Colombie ! Plaisir enfin de constater combien un bijou peut aller fort bien sur une personne, moins bien sur une autre, comme si il fallait que chacun « trouve » sa propriétaire…

Donc, pour commencer, ma table de travail juste avant l’expo, un tout dernier sautoir qui est parti au cou de ma belle-mère, et dont les couleurs joyeuses correspondent parfaitement à sa gentillesse et à son sourire !

IMG_9016

Puis la table elle-même. Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos prises le soir. Avant que Toto ne se vautre sur les boucles d’oreilles et que je doive tout réaligner…. pourquoi je ne le VENDS pas lui, aussi ??? Il y a des amatrices ?

IMG_9041

IMG_9042

IMG_9044

Et enfin, le petit buisson d’œillets sur ma terrasse, qui a bientôt plus de fleurs que de feuillage, malgré la pluie…

IMG_9056

Merci de votre passage et promis, vous aurez plus de Polymère la prochaine fois 😉

 

3 réflexions sur “Des fleurs pour dire merci

  1. Marianne dit :

    Magnifiques fleurs !et magnifiques créations bien sûr !!

  2. je suis amatrice pour TOTO !!!! il faut dire que j’ai moi aussi mon « chartreux » qui est en fait une vieille madame, chatte de gouttière mais exactement comme le tien. Je l’adore, elle se fait vieille et j’aimerais tant qu’elle ne s’en aille jamais !!!!
    Trève de bla-bla… j’arrive sur ton blog par l’intermédiaire de Marie-Armelle, et, j’y ai vu beaucoup de magnifiques choses.
    J’habite dans le Jura suisse et je pense que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer 😉
    Bisous et continue à faire de belles choses et…. j’attends Toto 🙂

    • Oh mais je ne savais pas que tu habitais en Suisse Maryvonne ! C’est super ! Et oui, alors, il faut absolument qu’on se voie une fois, je pense qu’entre le sujet « polymère » et le sujet « félins » on aurait de quoi papoter ! Tu es où dans le Jura ?

Laisser un commentaire

