Vente privée

IMG_8993

Et voilà ! Je n’avais pas fait d’expo-vente l’an dernier, mais là je me sens « fin prête », motivée, aux taquets comme on dit ! On verra bien si les clientes suivent…

Je vous montre aussi mes tous derniers essais, deux bagues faites avec des couleurs mêlées de Cernit translucide, c’est la première fois que j’en utilise et quelle brillance ! Vais-je me convertir à la Cernit ? peut-être bien… en tous cas pour la translucide.

IMG_9007

IMG_8974

IMG_8978

Bon d’accord, celle ci-dessus est VRAIMENT spéciale, mais j’aime le côté futuriste, ça fait un peu « morceau de météorite venue de l’espace »….(ou vieux gruyère moisi ?!).

Encore une petite, plus ronde et harmonieuse :

IMG_8985

Et les deux paires de BO qui figurent aussi sur le flyer :

IMG_8980

J’aime bien cette technique de la « mosaïque » ou du « pavage » de petits disques, cela donne bien en doré mais je pense que l’on pourrait aussi essayer avec simplement une couleur unique, ou peut-être de très subtiles variations de la même couleur ? Aaaaah je ne sais pas si c’est le printemps mais les idées se bousculent…. c’est ce que j’aime avec la polymère, une idée en fait naître une autre, c’est magique !

 

 

2 réflexions sur “Vente privée

  1. Christiane dit :

    En tout cas tes essais ça sort bien, j’aime ça. Bon succès pour cette belle vente. Bises. Bon wee.

Laisser un commentaire

