En mode Rêves

Quand il fait un temps aussi vilain et pluvieux/venteux, la meilleure tactique c’est encore de se pelotonner sur une vieille couverture toute douce, et de se cacher la tête dans les pattes. Démonstration by Toto :IMG_8933

On peut aussi rêver à des contrées plus ensoleillées, aux indiens et à leurs talismans… J’ai donc repris ma pâte turquoise, mon acrylique et ma cire à dorer…  voilà les résultats, un sautoir :

IMG_8901

La plume me plaît particulièrement, j’ai fait une base corail, puis une fois les marques faites, passé le tout à la poudre Pearl-Ex noire, mais pas partout. Après cuisson, léger ponçage, puis un soupçon de cire à dorer, et pour finir du vernis Cernit mat. Voilà !

IMG_8920

… et une bague :

IMG_8903

IMG_8895

Je précise que la turquoise de la bague est faite avec la méthode habituelle, i.e. acrylique noire, alors que pour le morceau de turquoise figurant sur le sautoir, j’ai utilisé de l’acrylique dorée et de la cire à dorer en supplément. Le résultat est très sympa, mais il est difficile de faire tenir ensemble les morceaux, et on en a plein partout, bref, c’est cool mais quel petschi !!!

Ensuite, une grosse bague noire et dorée, facettes taillées dans le fimo cuit, puis autre couche pour le bas. Elle est aussi majestueuse qu’indestructible… et curieusement, pas trop gênante à porter.

IMG_8925

IMG_8927

Voilà, j’espère que mes délires or et turquoises vous ont un peu fait oublier la météo.

Je ferai une expo-vente à la maison fin mai, flyers à venir.

Merci de votre visite ;))

7 réflexions sur “En mode Rêves

  1. SOPHIE dit :

    J’aime beaucoup la plume et toutes tes patines, c’est très réussi ! Bonne soirée, Sophie.

  2. Fafa Bulles dit :

    La dernière bague est vraiment très belle et originale, j’adore

  3. Christiane dit :

    Tu sais que j’adore tes bagues à tout coup, c’est très à mon goût aujourd’hui; wow ce que tu es bonne…… Le pendentif à plume est wow aussi. Ici aussi il ne fait pas très beau, le printemps se fait attendre. Bisous.

  4. merci Christiane !

  5. Caroline dit :

    salut Delphine, la bague je l’avais déjà vue, elle est toujours aussi belle … et le pendentif avec la plume superbe pour ce début de printemps. Je me réjouis de l expo vente… belle soirée.

Laisser un commentaire

