EUROSYNERGY 2016 à Bordeaux

YEEEESSSS !!!

Je suis inscrite, I dit it, je viens de m’enregistrer, yeepie yeepie, j’en fais de gros bonds de joie !!!!

Si l’une des honorables fimoteuses qui passe sur ce blog va aussi à ce superbe événement (franchement le programme est alléchant, et je suis très impatiente de voir certaines personnes et leurs réalisations « en vrai »…), elle peut s’annoncer ce serait sympa de se rencontrer là-bas. Je  ne doute pas qu’il y aura plein de françaises pour assister à la présentation d’Hélène Jean-Claude ;)) par exemple…

Voilà, c’était juste une manifestation de joie, avouez que cela ne fait pas de mal non plus !!!

7 réflexions sur “EUROSYNERGY 2016 à Bordeaux

  1. Sophie dit :

    De la bonne humeur ça fait du bien ! contente pour toi !!!

  2. Veesuel dit :

    J’y serai aussi ! Tu feras aussi les ateliers ensuite , et si oui lesquels ?
    En tous cas contente de te rencontrer. On pouurait peut-être profiter de l’occasion pou se faire un échànge de perles ?

    • Veesuel dit :

      Taper sur l’iPad entraîne de fâcheuses fautes que tu me pardonneras, je suis certaine 🙂

    • Mais moi aussi chère Vee je suis déjà toute réjouie à l’idée de te rencontrer ! Et oui, on peut parfaitement échanger des perles, j’en ai quelques-unes qui sont des « orphelines » (i.e. pas adoptées par un collier !) et pourraient faire l’affaire.
      Quant aux ateliers, eh bien celui qui m’intéresse est celui de Joe, sur les plastrons : j’adore ce qu’elle fait et ce genre de plastron en 3 D, moderne, c’est bien mon style, donc…. je vais m’inscrire à celui-là. Les autres ateliers sont bien aussi, mais parfois un peu cher (120 Euros) même si ce sont des « stars » américaines ;). Et puis, je prends une semaine de vacances et je viens à Bordeaux avec mon ami, et je veux aussi pouvoir visiter ! Voilà… et toi ?

      • Pour les perles je t’enverrai un petit message, je pense en faire spécialement pour toi, selon tes goûts. Je suis vraiment contente qu’on se rencontre !
        Pour les ateliers, le seul qui ne m’intéresse pas est justement celui que tu fais. C’est le genre de chose que je sais faire sans problème donc j’ai plutôt choisi les thèmes les plus éloignés possible de mes compétences (Mélanie West, Katleen Dustin, Cristi Friesen) de façon à sortir un peu de mes habitudes. Et comme je groupe tous mes cadeaux (Noël, anniversaire) je fais 3 ateliers, histoire de bien me bourrer le crâne !
        Je laisserai mon homme à la maison, pour occuper les chats pendant mon absence, ils n’aiment pas regarder la télé 😀

  3. lenalechat dit :

    Ca a l’air super. Bravo!

  4. Coucou Vee,
    oui évidemment, là, on n’a pas la même approche ;). Moi je pense que je pourrais faire ce genre de plastrons chez moi, mais pas « facilement » ! je n’ai pas ton niveau technique, tout simplement. Et puis j’ai plutôt envie de me détendre à Bordeaux, je crois que je serais trop stressée face à Mélanie West… peut-être qu’il faut que je prenne confiance en moi !
    Quant aux perles, si tu en fais spécialement pour moi, je ferai pareil ! suffit de me donner quelques thèmes (si possible pas « perles creuses ajourées avec effet pastel et inclusions en diams…  » …
    Mon mail : delphine@racinecarree.ch
    A + donc !

Laisser un commentaire

