Réversiblement vôtre

Juste un petit passage par ici, afin de vous mettre quelques photos du « p’tit dernier », un pendentif réversible, deux-en-un ! Je préfère le côté bicolore car j’aime beaucoup la partie blanche, et vous ?

IMG_6989

IMG_6991

Puis un bracelet fait dans les mêmes tons, avec, nouveauté pour moi, des parties en petites « boules aplaties », je trouve que ça donne bien, de loin on dirait du tricot… c’est tout facile à faire, mais il faut une patience d’ange…. dire que j’ai vu des photos de bracelets entièrement faits comme ça…

IMG_6981

IMG_6984

IMG_6986

Voilà, et pour vous rafraîchir, finalement, tout ce qui reste de ma salade de fruits… eh oui, ils l’ont mangée !!!! Ils ont osé !!!! Tellement beaux ces melons et tellement bons.

IMG_6973

7 réflexions sur “Réversiblement vôtre

  1. J’aime aussi beaucoup le verso de ton pendentif. et puis ton bracelet est top! belles couleurs, belles finitions. J’aime bien ces changement de rythme dans tes motifs. Et oui, je confirme: pour avoir fait tout un bracelet (et les boucles aussi!) avec les p’tites bouboules, posées une par une, c’est facile mais c’est long!!! mais ça rend bien…
    bises

  2. delphine dit :

    Oui, de toutes façons, polymer = patience, beaucoup de patience… ;))

  3. april73 dit :

    Bravo pour tes sublimes créations ! 🙂

    Miam, elle donne envie ta salade de fruits…

  4. Veesuel dit :

    Super travail sur le bracelet et le pendentif ! J’aime surtout les rayures sur le bracelet.
    Ta salade de fruits n’aurait pas risqué grand chose avec moi. Je dois être la seule personne de cette planète à abhorrer le melon 😀

  5. delphine dit :

    Ah mais moi, Vee, je suis une droguée des rayures ! J’ai justement réalisé ce week-end la quantité de tissus, vêtements et objets rayés que j’avais à la maison… les rayures du bracelet, elles, ont été faites avec des restes de canne-cible que j’avais en trop. Et là je vais essayer de faire des boîtes… avec ou sans raies 😉

  6. cela faisait longtemps que je n’était pas venu jeter mon oeil sur ton blog, et ce collier et ce bracelet sont parfaits ! J’aime beaucoup les couleurs, bravo !

Laisser un commentaire

