D Day coming soon (en français dans le texte)

… non mais c’est vrai, cette manie du franglais, ça suffit !

Donc le Jour J approche. Comme vous le voyez sur le flyer ci-dessous, j’organise fin juin mon expo-vente à domicile. Avantage : il fait moins froid que sur un marché, ça ne me coûte rien, et j’ai le frigo pour garder le rosé au frais et offrir l’apéro à mes gentilles clientes.

IMG_6231

C’est la première fois que je propose presque uniquement des bijoux en pâte polymère. Et très franchement, j’ai un peu la trouille, les boules, la pétoche, le trac et tutti quanti. C’est chaque fois comme ça…. ;)) j’ai beau me répéter que l’important c’est la création, pas la vente… .

Pour celles qui ne sont pas à Genève, voici quelques photos de mes tous derniers, un bracelet manchette et des pendentifs au look japonisant. Mélange de mokumé (amour, quand tu nous tiens…) et de simples canes spirales beiges et blanche, ah et puis aussi un peu de cannes Stroeppel.

IMG_6272

IMG_6274

IMG_6270

Je remets une deuxième photo du bracelet manchette parce qu’on voit mieux tous les motifs sur celle-ci – et aussi parce que, soyons modeste, je l’adore ! Il est déjà réservé pour une belle cliente, du reste ;).

IMG_6260

Et enfin, parce qu’il a insisté pour que je mette une photo de lui en pleine action, Toto la Star, qui se repose pour vous !!!

IMG_6252

 

7 réflexions sur “D Day coming soon (en français dans le texte)

  1. veesuel dit :

    Rââââââ, Genève ça fait quand même une petite trotte d’ici (500 km, une broutille) Je ne serai donc pas là mais je penserai fort à toi !
    Tes dernières productions sont splendides. J’adore le bracelet et aussi le collier à grosses boules dans les tons turquoise/noir du flyer.
    Un gros câlin au chat en passant. Les 2 miens se reposent de même pour toi 😀

  2. nous te souhaitons de belles ventes,tes creations sont superbes,tu vas te faire dévaliser!!
    maloufimo.com

  3. Pour moi aussi Genève est plutôt loin. (Quelque chose comme 7 heures d’avion, quoique j’aimerais bien :)) Heureusement, je peux apprécier tes créations d’ici, et apprécier est le bon mot car je les trouve toutes très jolies. Bonne chance pour ton expo et bisous de Montréal!

  4. Pfiouuuu un peu loin pour moi aussi Genève… mais j’espère que tes ventes te satisferont! en tout cas ce que nous montre est splendide. Je suis fan de tes mokumés (sais pas faire…) et ton bracelet avec plusieurs motifs, c’est de la bombe!
    bonne chance
    Stéphanie

  5. april73 dit :

    Je vais passer te voir, il faut encore que je vérifie les dates, car il me semble que c’est le week-end où je pars à Londres. 😉

    En tout cas, bravo pour tes dernières oeuvres. 🙂

    Et je constate que c’est toujours le même qui dort et la même qui bosse, lol.

  6. akak dit :

    je te souhaite plein plein de succès!! il est mimi ton chat ..

  7. vert cerise dit :

    j’adore vos créations, je leur trouve une patte unique et j’aime ce côté sauvage je trouve, bravo !

Laisser un commentaire

