Deux bracelets bleus bombés

Pour une fois, il faudra vous contenter d’un titre purement descriptif, car je n’ai aucune, mais alors AUCUNE idée pour donner un nom poétique ou subtil à ces deux bracelets… que j’aime beaucoup pourtant !

J’en ai fait plusieurs de cette forme, car je trouve que le côté « bombé » de la surface extérieure met bien en valeur les motifs, surtout quand il y a des raies transversales.

Et le fait de mettre une « semelle intérieure » unie mais de couleur un peu différente, un peu flashy, leur donne plus de luminosité (oui je sais, le coup de la semelle rouge, Prada y avait pensé avant moi… mais la mienne n’est pas rouge, mais rose-rouge flashy. Na.)

IMG_6203

Ils sont faits pour être portés ensemble, comme la photo ci-dessous tente de le prouver ;))…

IMG_6207

4 réflexions sur “Deux bracelets bleus bombés

  1. carolpazos dit :

    ils sont vraiment beau tes bracelets, avec cette bleu très a la mode je pense que tu vas cartonner!!!

  2. oui, ils sont chouettes tes bracelets! bonne idée de les associer par deux, j’aime le mouvement que ça donne au bras! J’aime bien le motif sur fond noir: c’est une canne?

  3. april73 dit :

    Bravo pour ces magnifiques bracelets. 🙂

  4. veesuel dit :

    Quel boulot de composition !!! Les couleurs sont splendides, les pastilles en relief apportent encore un peu plus de vie à ce très bel ensemble. Réussi !

Laisser un commentaire

