Back to bagues

Je suis désolée, mais, en bonne fan ne s’étant toujours pas remise de la disparition d’Amy Winehouse, je me permets de lui emprunter son « Back to black » pour mon titre….
Et puis, il y a un côté « addiction » dans la production de bagues, qui colle assez bien finalement au personnage d’Amy.
On commence par une bague dont le motif de fond est une empreinte prise sur un joli bougeoir 1900, en cuivre, dont les gravures sont profondes et précises, sans quoi elles n’auraient pas été utilisables pour la polymère. Bague 1900
On continue par une bague « Coquelicot » qui est la petite soeur de celle figurant dans le post précédent. Elle est beaucoup plus fine dans sa réalisation je trouve, donc, en fait, je progresse, hourrah ! (crise d’autosatisfaction, ça arrive à tout le monde).
Bague Coquelicot mutant
Ensuite, un petit délire à base de restes de canne rayée, coupés en longueur et appliqués en retenant sa respiration…
Bague Jardinière
Retour maintenant aux bagues rectangulaires, avec deux « kaléidoscope » que j’aime beaucoup !
Bague Kaléidoscope 1Bague Kaléidoscope 2
Enfin, une bague plus « masculine » de style, ici présentée sur un support de mon sponsor Miss A, qui se reconnaîtra (merci pour les boîtes, donc !).
Bague Fab 2
Et encore une petite paire de BO dont « ah que cété moâ que j’avé designé la forme »…
Bo Ailes de Papillon
Voilà, je sais que c’est un long article, mais où il y a de la gêne, y a pas de plaisir… Alors, voici un collier qui n’a rien à voir avec la polymère, mais tout à voir avec le cours de céramique que je suis actuellement (et pour les cours c’est là : http://www.createliers.ch). Les perles en céramique sont accompagnées de grosses perles en verre bleu du Rajasthan, et de plus petites ramenées de San Francisco.
Collier Bleu Barbare - janvier 2013
La céramique c’est chouette aussi, et ça me permet de quitter un peu la minutie de la polymère, ce qui de temps à autres, est salutaire….;))

Publicités

14 réflexions sur “Back to bagues

  1. Comme de fait, la bague coquelicot est bien jolie et tu as bien raison d’en être pleinement satisfaite. j’aime également beaucoup les BO, les couleurs se complètent bien.

  2. Catherine Vontobel dit :

    Oh que ça me plaît! La prochaine expo c’est quand?

    • Merci ma chère, de ta fidélité !!! Alors la prochaine expo euh ben…. ce printemps, mais pour l’instant j’ai encore bien des perles à polir, monter, etc, donc je n’ai pas encore fixé de date. Mais tu seras dûment informée, comme disent nos amis les avocats… (que tu ne regrettes pas trop j’imagine ?!)
      Bises, j’espère que tu vas bien

      • Catherine Vontobel dit :

        Ca va bien à part la crève e de l’année comme d’hab! J’aime vraiment beaucoup la bague rectangulaire et le collier! Je me réjouis de la suite. A bientôt j’espère….

  3. april73 dit :

    Tes bijoux sont superbes, bravo ! J’adore tout particulièrement la première bague. 🙂

  4. Delphine dit :

    Eh bien qui sait, elle sera peut-être pour toi… ;))

  5. akak dit :

    bague coquelicot au top !!!

  6. c’est de belles creations,
    amicalement

  7. Fab-fab dit :

    Subliiiime ! Et les bagues, et le titre. Fallait y penser. Coup de coeur pour la bague « bougeoir et la « kaléidoscope ». Prochain modèle : bouchon de champagne ? En hommage à Amy Winehouse…

  8. j’adore ces perles céramiques et leur coté ethnique!!!
    maloufimo.com

  9. Des bagues des bagues des bagues encore des bagues youpi! Alors, je ne veux pas remettre en avant encore mon joli support (holalalala!), mais celle posée dessus est ma préférée, j’adore les couleurs, cette bordure noire et sa forme. C’est original et très classe à mon goût. Et j’ai hâte de voir la suite en me confectionnant une petite liste de ces créations uniques et si belles que tu proposeras lors de cette future expo! BRAVO!

  10. isa07 dit :

    Oh j’aime beaucoup la bague n°2 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s